27/03/2006

 27/03/2006

Bonjour tout le monde!

 

Quel capricieux ce temps, du soleil, de la pluie, du soleil,de la pluie...

 

Avec tout ça, va encore surement falloir que j'aille chez la dame qui va m'enlever la laine qui persiste dans ma toison. Me faire encore plus beau pour l'été histoire d'avoir moins chaud.

 

Hier, c'etait l'anniversaire de Nana, sa grande entrée dans les deux chiffres  ( 10 ans).ça doit etre pour ça qu'il me semblait avoir vu qu'elle perdait ses dents

 

Il parait que j'ai un nouveau "cousin" qui s'appelle Vasco mais je ne l'ai pas encore vu, je demanderai à papa de bien vouloir me preter une de ses photos pour vous le presenter.

 

Bon, je crois que je vais retourner faire une micro sieste au soleil en attendant que Mini se reveille de la sienne.

 

Lechouilles à toutes et tous et un grand merci au visiteurs de ce blog qui me laissent des messages .

 

 

15:59 Écrit par Casper | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

T'en fais pas Toi aussi tu as droit à une super coupe de printemps.Nous reviendrons te voir dans ton nouveau costume.A+
Clarys et Nelson

Écrit par : Claronel | 27/03/2006

Salut Casper Moi aussi, j'en ai marre de ce temps. En plus, quand il pleut, je suis obligé de rester dans la buanderie en attandant d'être sec.
Cool ton blog.
Grosse lèche!

Écrit par : Tequila | 05/04/2006

bonjour cousin coucou c'est vasco ton cousin ecossais , j'attends avec impatience ta visite avec ta soeur bouba , c'est vrai qu'il ne fait pas beau mais moi j'aime me rouler dans l'herbe mouillée , et je suis encore trops petit pour qu'ont me laisse dans la cuisine pour seché , donc j'en profite je rentre et je fait des trace de pattes toutes mouillée partout dans la maison que c'est comique !!!!!! mais je doit faire attention au grand monsieur qui me poursuit parfois avec un journal roulé , ca fait mal aux fesses kai kai kai

Écrit par : vasco | 13/04/2006

Les commentaires sont fermés.